22.02.2021

Cplus vient de signer un contrat d’exclusivité pour la mise en place du logiciel VARIO pour la Wallonie, le Luxembourg et le Nord de la France.
Cplus met ainsi à disposition de ses clients un outil digital professionnel et fiable de suivi de la norme qui permet de répondre à la demande des entreprises de plus de 20 personnes ou multisites.
« Depuis un grand nombre d’années, Cplus cherchait à offrir une solution digitale qui permettrait une gestion intégrée et efficace de la qualité, de la sécurité et/ou de l’environnement, explique François-Xavier Dherville, CEO de Cplus. Nous avions suivi une première piste au Canada pour envisager ensuite le développement d’un ERP sur mesure. Puis nous avons rencontré Incerta, une société active dans le même domaine que Cplus, qui a développé VARIO, un logiciel qui correspond à nos attentes et présente tous les avantages que nous recherchions pour nos clients. »
VARIO est un outil en constante évolution, actualisé en fonction de l’évolution des normes, du marché et des besoins des clients. Dès à présent, Cplus pourra implémenter ce logiciel auprès de tous ses clients qui le souhaitent.
Envie d’en savoir plus ?