Notre politique qualité est basée sur l’écoute des attentes de nos clients et de leur satisfaction. Notre objectif, proposer les services qui répondent au mieux à leurs besoins. Pour ce faire, nous nous engageons à satisfaire aux exigences applicables et à améliorer en continu notre système de management de la qualité.
Notre Vision
L'accompagnement à une performance durable de nos clients pour qu'ils puissent...
- Atteindre l’excellence
- Optimiser leur organisation
Répondre aux besoins et attentes de leurs parties prenantes
- Assurer leurs responsabilités sociétales et environnementales
Obtenir les certifications et normes indispensables, c’est possible avec Cplus !
Nos missions
QUALITÉ, COHÉRENCE, EXCELLENCE
- Utilisation de la norme comme outil de pilotage de l’organisation
- Accompagnement à la rédaction des différentes informations documentées
- Supervision des projets dans le respect du budget
- Apport de notre savoir-faire et de notre expérience
- Maintien des compétences via nos formations
Nos Valeurs
Être un acteur qui s’engage.
Efficience
Efficace, pratique et simple
Accessibilité
Adapté, compréhensible, personnalisé
Fiabilité
Flexibilité, confidentialité, expertise
Durabilité
Confiance, suivi après mission, relation Win-Win
Humaine
Bien-être au travail, formation des collaborateurs
Environnement
100 % neutre en carbone : bilan carbone, réduction des émissions de GES, utilisation rationnelle des énergies et ressources, actions de compensation
Cette démarche est possible grâce à la participation complète de tous et toutes liés à l'organisation, à notre fonctionnenment, conformément à la norme ISO9001.