VOS SUBSIDES POUR NOS MISSIONS

Dans le cadre de nos missions d'audit, de conseil et de formation, vous pouvez bénéficier de subsides :

 

Cplus étant agréée par la Région Wallonne, vous pouvez bénéficier :

– des Chèques-Entreprises : Les interventions financières seront de 50% du montant total des prestations pour les PME et de 75% pour les starters, micro-entreprises et entreprises en trajectoire de croissance tout en respectant les règles des minimis (maximum 200.000€ d’aides sur 3 ans par entreprise et maximum 100.000€/an).

Êtes-vous une PME ? Faites le test ici !

 

– des Chèques-Formation qui sont une aide financière  à la formation continue (50% du coût). C’est simple : vous achetez pour 15 euros un chèque d’une valeur de 30 euros, valable pour une heure de formation par travailleur.

Téléchargez la déclaration sur l’honneur
 et le formulaire d’inscription


– Pour les entreprises de l’industrie alimentaire qui emploient du personnel dans des commissions paritaires 118 et 220, vous pouvez également bénéficier de subventions pour nos services via Alimento.

Cplus étant agréée par la Région Bruxelles-Capitale, vous pouvez bénéficier :

 

– Aide à la consultance: conseils extérieurs

Vous pouvez obtenir un subside qui couvre jusqu’à 50% d’une mission de conseil.

Pour les indépendants et PME : téléchargez le formulaire

 

Aide sectorielle

– Co-valent

Co-valent, le fonds de formation du secteur de la chimie, des matières plastiques et sciences de la vie (travailleurs des CP 116 et 207) propose aux entreprises faisant partie de la catégorie ONSS 087 de bénéficier d’une intervention dans les frais de formation des travailleurs de ces CP. Votre entreprise avance toujours les frais afférents à la formation et introduit ensuite une demande d’intervention auprès de Co-valent.

Plus d’infos sur www.co-valent.be

Grand Duché du Luxembourg

Aide aux PME qui couvre jusqu’à 50% des frais

En savoir plus